Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ivractus
Nos membres ont posté un total de 10979 messages dans 777 sujets
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ersakis (2076) | ||||
Gloumouche (1756) | ||||
Ambrosiane (934) | ||||
Warson (519) | ||||
Locknar (279) | ||||
Bencius (27) | ||||
creed (24) |
[Event RP/PVP] Tournois de duel corps à corps
Les 300 :: Les 300 :: Diplomatie
Page 1 sur 1
[Event RP/PVP] Tournois de duel corps à corps
(Je ne savais pas trop ou vous poster ce message, désolé si il n'est pas au bon endroit.)
*Un annonciateur masqué s'avance au milieu de la taverne et monte sur une des tables.*
Combattants de l'Hyboria !!!!!!!
Je m'avance vers vous pour vous parler de guerre !!!
Pour vous parler d'arme et de sang !
Car c'est ceci que vous aimé !
Car il n'y que la froideur de votre lame qui n'a jamais quitté votre couche, et c'est cette même lame qui fait que vous êtes ici pour m'entendre et boire mes paroles !
Un homme à annoncé un rassemblement ! Un rassemblement d'âmes perdues comme les vôtres, des âmes qui n'attendent rien de leur misérable vie a par la lueur de la mort dans la flamme des yeux de son adversaire.
Pour vous !! Il assurera une place au Walhalla, au panthéon des héros, auprés des dieux ! Du moins... pour le ou la meilleur d'entre vous.
Il vous donne rendez vous au village de Conarch, Vendredi prochain (le 2 avril) pour vous mesurer en duel face à des combattant tout autant talentueux que vous. Les droits de participation sont de 20 pièces d'argent, et le vainqueur remportera la totalité des sommes engagées.
N'hésitez pas a parler de ce rassemblement a vos...amis...ou à vos connaissances.
Venez donc nombreux, sauf si vous êtes trop faible pour ça....
*l'annonciateur s'en va.*
[HRP]
Tournois organisé dans un lieux pour le moment tenue secret (afin d'éviter les pk perturbateur) tout niveaux accepté, pas de rabais sur le tarif d'inscription pour les niveaux inférieur au level 80.
chaque combattant devra effectuer 7 combat contre des adversaires qui se désigneront de leur propre chef, le combattant ayant remporter le plus de combat (de sa série, c'est a dire en tant que challenger et non en tant qu' adversaire potentiel) sera désigné vainqueur. En cas d'égalité un combat dit "mort subite" sera déclaré pour départager les participants.
Il est bien sûr autorisé de ne venir qu'en tant que spectateur.
envoyez vos promesse de participation en jeu avec le perso participant à Shaihulud grâce a un message postale.
Si il n'y a pas assez de participants le tournois sera annulé ou reporté, ou encore le nombre de combat sera diminué.
Heure de départ du village de Conarch : 21h45
Le tournois est réservé aux classes de Corps a corps
[/HRP]
*Un annonciateur masqué s'avance au milieu de la taverne et monte sur une des tables.*
Combattants de l'Hyboria !!!!!!!
Je m'avance vers vous pour vous parler de guerre !!!
Pour vous parler d'arme et de sang !
Car c'est ceci que vous aimé !
Car il n'y que la froideur de votre lame qui n'a jamais quitté votre couche, et c'est cette même lame qui fait que vous êtes ici pour m'entendre et boire mes paroles !
Un homme à annoncé un rassemblement ! Un rassemblement d'âmes perdues comme les vôtres, des âmes qui n'attendent rien de leur misérable vie a par la lueur de la mort dans la flamme des yeux de son adversaire.
Pour vous !! Il assurera une place au Walhalla, au panthéon des héros, auprés des dieux ! Du moins... pour le ou la meilleur d'entre vous.
Il vous donne rendez vous au village de Conarch, Vendredi prochain (le 2 avril) pour vous mesurer en duel face à des combattant tout autant talentueux que vous. Les droits de participation sont de 20 pièces d'argent, et le vainqueur remportera la totalité des sommes engagées.
N'hésitez pas a parler de ce rassemblement a vos...amis...ou à vos connaissances.
Venez donc nombreux, sauf si vous êtes trop faible pour ça....
*l'annonciateur s'en va.*
[HRP]
Tournois organisé dans un lieux pour le moment tenue secret (afin d'éviter les pk perturbateur) tout niveaux accepté, pas de rabais sur le tarif d'inscription pour les niveaux inférieur au level 80.
chaque combattant devra effectuer 7 combat contre des adversaires qui se désigneront de leur propre chef, le combattant ayant remporter le plus de combat (de sa série, c'est a dire en tant que challenger et non en tant qu' adversaire potentiel) sera désigné vainqueur. En cas d'égalité un combat dit "mort subite" sera déclaré pour départager les participants.
Il est bien sûr autorisé de ne venir qu'en tant que spectateur.
envoyez vos promesse de participation en jeu avec le perso participant à Shaihulud grâce a un message postale.
Si il n'y a pas assez de participants le tournois sera annulé ou reporté, ou encore le nombre de combat sera diminué.
Heure de départ du village de Conarch : 21h45
Le tournois est réservé aux classes de Corps a corps
[/HRP]
Invité- Invité
Re: [Event RP/PVP] Tournois de duel corps à corps
[hrp] Salut kieva,
Merci pour ton initiative de Rp-PVP et d'être passé sur notre forum la proposer.
C'est 21h45 de ce jour ? [/hrp]
Merci pour ton initiative de Rp-PVP et d'être passé sur notre forum la proposer.
C'est 21h45 de ce jour ? [/hrp]
Ambrosiane- Admin
statut : GM
Personnage
nom: Ambrosiane
Lvl: 80
Statut: Reine de sparte / Emissaire de guerre
[HRP]
Non se sera le vendredi 2 avril.
Je crois que c'est un des rare jour ou nos guildes ne font pas de raid.
J'ai proposé l'évènement au SA forcément, et surement aux guerriers Nyx.
Le choix de la date un peu tardive permet au joueurs de savoir ce qu'il font et de me prévenir assez tôt.
Pour le moment j'ai fixé le nombre de combat par personne a 7 mais il est possible qu'on en face moins car si l'event a du succès sa risque d'être long ^^
A plus tard !
Non se sera le vendredi 2 avril.
Je crois que c'est un des rare jour ou nos guildes ne font pas de raid.
J'ai proposé l'évènement au SA forcément, et surement aux guerriers Nyx.
Le choix de la date un peu tardive permet au joueurs de savoir ce qu'il font et de me prévenir assez tôt.
Pour le moment j'ai fixé le nombre de combat par personne a 7 mais il est possible qu'on en face moins car si l'event a du succès sa risque d'être long ^^
A plus tard !
Invité- Invité
J'aurais voulus rajouter une petite précision qui je pense est importante.
L'idée a long terme est d'essayer de créer une Arène de combat illégaux ou les spectateur pourront parier sur un combattant.
Cette fois ci se ne sera pas fait, mais ensuite, les classes seront séparée par catégories, pour éviter par exemple qu'un barbare se fasse systématiquement rouler dessus par des HOX.
Ensuite, il y aura chaque fois un "Champion" qui se détachera du lot, et alors tout ceux qui le désireront pourront le provoquer en duel, et ainsi de nouveaux paris seront lancé.
a plus !!
L'idée a long terme est d'essayer de créer une Arène de combat illégaux ou les spectateur pourront parier sur un combattant.
Cette fois ci se ne sera pas fait, mais ensuite, les classes seront séparée par catégories, pour éviter par exemple qu'un barbare se fasse systématiquement rouler dessus par des HOX.
Ensuite, il y aura chaque fois un "Champion" qui se détachera du lot, et alors tout ceux qui le désireront pourront le provoquer en duel, et ainsi de nouveaux paris seront lancé.
a plus !!
Invité- Invité
Sympa !!! Dans un premier temps je serais spectatrice ( j'attends mon pc ) mais des que je pourrais je ferais plus je pense.
Zynaelle La Douce.
Zynaelle La Douce.
Invité- Invité
Voilà un truc qui le plaît ,je vote en lui mettant 999/1000 (et oui je suis mago...)
N'empeche que ton idée est tout bonnement génial.
A quand le duel des magos?
Kthan ,futur number 1
N'empeche que ton idée est tout bonnement génial.
A quand le duel des magos?
Kthan ,futur number 1
Invité- Invité
Et c'est encore moi ^^
Alors, suite a un petit problème d'organisation, et a des imprévus irl, je vais être obligé de reporter l'évènement.
Je vous tiens au courants pas de panique
Mais il ne se tiendra pas ce soir du vendredi 2 avril
Pour les rolistes qui se retrouverais alors sans activité, Noerco organise ce soir une compétition de joute équestre a Tesso par contre.
http://www.silent-agony.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=1845
Bonne soirée.
Alors, suite a un petit problème d'organisation, et a des imprévus irl, je vais être obligé de reporter l'évènement.
Je vous tiens au courants pas de panique
Mais il ne se tiendra pas ce soir du vendredi 2 avril
Pour les rolistes qui se retrouverais alors sans activité, Noerco organise ce soir une compétition de joute équestre a Tesso par contre.
http://www.silent-agony.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=1845
Bonne soirée.
Invité- Invité
Les 300 :: Les 300 :: Diplomatie
Page 1 sur 1