Les 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ivractus

Nos membres ont posté un total de 10979 messages dans 777 sujets
Derniers sujets
» Heroes Of the storm
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:24 par Gloumouche

» C&C GENERAL 2
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:14 par Gloumouche

» Star wars republic
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:29 par Gloumouche

» Starcraft2
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:32 par Locknar

» The Elder Scrolls
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:36 par Gloumouche

» Tera Online
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:51 par Ambrosiane

» Project zomboid
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:36 par Gloumouche

» The Secret World, le prochain mmo de funcom dévoilé !
A propos des évents de Nemesis Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:18 par Gloumouche

Meilleurs posteurs
ersakis (2076)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 
Gloumouche (1756)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 
Ambrosiane (934)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 
Warson (519)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 
Locknar (279)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 
Bencius (27)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 
creed (24)
A propos des évents de Nemesis Vote_lcapA propos des évents de Nemesis Voting_barA propos des évents de Nemesis Vote_rcap 

Flux RSS



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A propos des évents de Nemesis

Aller en bas

A propos des évents de Nemesis Empty A propos des évents de Nemesis

Message par Invité Lun 8 Fév - 21:10

Kunvar le barbare du clan « Silent Agony » vint à la cité à dos d'un mamouth blanc d'une taille colossale, preuve que même un barbare alcoolique peut s'enrichir d'autre choses que de maladies vénériennes. Du haut de sa bête, il hurla en direction de l'assemblée qu'il avait demandé autour de lui.

« Mes amis, je viens à vous pour vous informer que j'organise plusieurs championnats. Il serait bon que vous soyez de la partie, car le sang versé renforcera nos liens et les Dieux jugeront de notre valeur et de notre honneur. Venez mes frères et soeurs, à l'issue nous festoierons et qu’il s’agisse du choc de nos lames ou celui de nos chopes, cela laissera sur nos tenues les mêmes taches pourpres… »




/HRP

Bonjour à vous, je poste pour vous rappelez que nous organisons régulièrement des tournois PvP et autres évents inscrits sur le PhP. Ces évents PvP sont structurés de manière à ce que tous le monde y prennent plaisir, expérimentés du PvP comme débutant. La MAJ 1.6 rajoute un interêt pour les guildes à participer à ce genre d'évènement, et ma foi c'est une bonne chose. Je vous invite donc à venir vous inscrire sur le PhP.

De plus, nous allons organiser un Event de rassemblement, ou toutes sortes d'activités (défis, rp, commerce, pvp etc) seront organisés, je compte sur votre présence nombreuse et je pense que la semaine du 15-19 février serais une bonne date, nous l'inscrirons sur le php.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des évents de Nemesis Empty Re: A propos des évents de Nemesis

Message par ersakis Lun 8 Fév - 22:26

Bienvenue Kunvar,

J'ai posté a ce sujet en debut d'apres midi afin qu'il y ai plus d'implication aux differents events de l'alliance;etre en alliance n'etant pas juste se retrouver lors des raids pve ou pvp..
Quand a l'event de rassemblment j'attend ca avec impatience..si des 300 ont des suggestions a faire je pense que Kunvar ne s'en offusquera pas au contraire.. A propos des évents de Nemesis Icon_wink
ersakis
ersakis
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 50
statut : Ignobilis Ersakis
Réputation : 5
Points : 1485
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
nom: Ersakis
Lvl: 80
Statut: Ignobilis ersakis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser