Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ivractus
Nos membres ont posté un total de 10979 messages dans 777 sujets
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ersakis (2076) | ||||
Gloumouche (1756) | ||||
Ambrosiane (934) | ||||
Warson (519) | ||||
Locknar (279) | ||||
Bencius (27) | ||||
creed (24) |
[MN] Kalreid
Page 1 sur 1
[MN] Kalreid
Partie obligatoire
Nom du personnage : Kalreid
Classe du personnage : Chaman de l'ours
Age du joueur : 29
Préférence en jeu (à classer dans l’ordre) : Pvp/raid puis Rp/Artisanat
Pourquoi les 300 ?
Début 2009, re-naissance en tant que chaman, lors de mes pérégrinations j'ai eut l'occasion de grouper à plusieurs reprises avec quelques jeunes 300, dont Ryuuka à l'époque, que j'ai trouvés très sympathiques. J'ai attendu longtemps (lvl 73 me semble) avant de me décider pour une guilde, car je voulais faire le bon choix, en prenant le temps. Je cherchais une guilde avec raids et diplomatie en accord avec ce que j'avais connu par le passé avec ma prêtresse. Les combats laissent des marques et la rancune est tenace. Finalement c'est Hapril, qui parcourait Tarantia joliment dénudée pour une grande campagne de recrutement, qui me proposa de vous rejoindre. Et depuis lors me voilà
Partie optionnelle RP
Histoire de votre personnage :
Les présages des dieux guident mon chemin. Bruissement des feuilles, murmure du vent, roulement des osselets sont ma musique. Dans mes veines coule la force de Vie de la Nature. Cette force nous accorde protection et renouveau. L'esprit de l'Ours m'envahit, avide du sang de nos ennemis.
Age de votre personnage : 37
Caractère du personnage : Protecteur, bourru, laconique
Physique du personnage : Barbu, blond, trappu
Anciennes guildes : La solitude de la forêt, les aléas du mercenariat, et enfin l'ordre des 300
Partie optionnelle Raids
Pièces T1 :ceinture, avant bras, masse, casque
Partie optionnelle Artisanat
1er métier :Alchimiste
Partie optionnelle pvp
Niveau :1
Equipement pvp :anneaux
Préférence (à classe dans l’ordre) : guilde Vs guilde, pvp sauvage, mini jeu
Nom du personnage : Kalreid
Classe du personnage : Chaman de l'ours
Age du joueur : 29
Préférence en jeu (à classer dans l’ordre) : Pvp/raid puis Rp/Artisanat
Pourquoi les 300 ?
Début 2009, re-naissance en tant que chaman, lors de mes pérégrinations j'ai eut l'occasion de grouper à plusieurs reprises avec quelques jeunes 300, dont Ryuuka à l'époque, que j'ai trouvés très sympathiques. J'ai attendu longtemps (lvl 73 me semble) avant de me décider pour une guilde, car je voulais faire le bon choix, en prenant le temps. Je cherchais une guilde avec raids et diplomatie en accord avec ce que j'avais connu par le passé avec ma prêtresse. Les combats laissent des marques et la rancune est tenace. Finalement c'est Hapril, qui parcourait Tarantia joliment dénudée pour une grande campagne de recrutement, qui me proposa de vous rejoindre. Et depuis lors me voilà
Partie optionnelle RP
Histoire de votre personnage :
Les présages des dieux guident mon chemin. Bruissement des feuilles, murmure du vent, roulement des osselets sont ma musique. Dans mes veines coule la force de Vie de la Nature. Cette force nous accorde protection et renouveau. L'esprit de l'Ours m'envahit, avide du sang de nos ennemis.
Age de votre personnage : 37
Caractère du personnage : Protecteur, bourru, laconique
Physique du personnage : Barbu, blond, trappu
Anciennes guildes : La solitude de la forêt, les aléas du mercenariat, et enfin l'ordre des 300
Partie optionnelle Raids
Pièces T1 :ceinture, avant bras, masse, casque
Partie optionnelle Artisanat
1er métier :Alchimiste
Partie optionnelle pvp
Niveau :1
Equipement pvp :anneaux
Préférence (à classe dans l’ordre) : guilde Vs guilde, pvp sauvage, mini jeu
Invité- Invité
Page 1 sur 1